Il Etait Une Fois 1720...

Publié le par Cel

Ce week end, comme l'année dernière, je suis allée promener sur le port de La Ciotat. Là avait lieu la reconstitution de 1720, année où la ville a été épargnée par la peste. Qu'est-ce que c'était bien ! 
Regardez plutôt tout ce que j'ai vu :

mamy.JPG
de gros oiseaux....
hibou.JPG
un cochon en train de rôtir....
cochon.JPG
des petites lanvandières....
lavoir.JPG
les White Stripes de l'époque....
musique.JPG
un bateau plus gros que celui de papy...
bateau.JPG
3 grands mères...
les-grands-m--res.JPG
j'ai même assité à une pendaison....
pendu.JPG
mais celui qui m'a fait le plus peur, c'est lui, Monsieur le Pirate !
peur-pirate.JPG

J'ai quand même passé une bonne après midi, avec mes yeux grand ouverts pour ne pas en perdre une seule miette !

 Retour à l'accueil

Publié dans Notre Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article