Quelle maladie...

Publié le par cel

Eh oui, je suis en maladie jusqu'au 1er novembre. Je sais, je porte la maladie sur le visage ! Mais il n'y avait pas d?autre solution si je voulais continuer l'allaitement encore un peu. Donc le docteur m'a mise en maladie 1 mois. Du coup, je me retrouve avec des heures de sortie, de 10 à 12h et de 16 à 18h. Le truc qui ne sert à rien et qui embête plus qu'autre chose. A chaque fois que je vais quelque part, c'est la course ! Enfin, ça ne durera pas !
 

Retour à l'accueil 

Publié dans Notre Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà pourquoi la sécu est en déficit ! Là je plaisante, mais je tiens juste à dire que la France devrait vraiment permettre aux mamans de travailler en conciliant travail et maternité.<br /> Plein de bonheur pour vous
Répondre