Et plouf !!!

Publié le par cel

Chaque soir c'est pareil. Et presque toujours à la même heure ! On me prend, on me déshabille, et hop ! Dans l'eau ! Heureusement, c'est chaud comme quand j'étais dans le ventre de maman. Et là, c'est parti : on me savonne, on me lave les cheveux, on frotte chaque petit pli de mes cuisses. Et le pire, c'est que j'adore !! Je gigote tant que je peux, en éclaboussant partout. Mais ce que je préfère, c'est mettre mes oreilles dans l'eau, plonger ma tête et ouvrir mes yeux. J'ai même bu la tasse une fois avec papa !!!

 Retour à l'accueil 

Publié dans Notre Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le bain : c'est magique....<br /> <br /> si tu as un peu de temps..va voir sur mon blog:<br /> les exploits de mon Toto (21 mois) hier soir...<br /> <br /> merci pour le lien: tout chocolat....!!!<br /> bonne journee
Répondre
C
Je suis déjà allée sur ton blog et j'ai vu ! Trop marrant ! C'est vrai qu'il ne faut pas les quitter des yeux ces petits !!! J'ai encore un peu de temps avant que cela ne m'arrive, enfin, j'espère...!!!<br /> Merci pour ta visite !
M
Donner le bain de son bébé est un vrai bonheur, c'est un moment d'intense partage et d'émotions. Avec mes enfants, le bain a toujours été un moment privilégié.<br /> Bonsoir
Répondre
C
Surtout quand le bébé adore l'eau comme c'est le cas de notre petite Margaux. Un vrai poisson ! J'ai hate de voir ce que ça va donner en janvier quand on va aller aux bébés nageurs !