Un Zeste de Citron Vert...

Publié le par cel

Je viens de fêter  mon anniversaire. Je veux dire que j'ai enfin profité de mon dernier cadeau, la séance de soin pour le corps dans un institut Citron Vert.

Eh oui, les parents de Grégory m'avaient gentiment offert un bon pour une séance relaxation / remise en forme. Alors quoi de mieux pour commencer les congés, je vous le demande !

Alors, jeudi après midi, me voilà partie avec mon petit « bon pour un soin du corps ». Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, mais j’avais hâte d’y aller.

Arrivée sur place, j’ai été accueilli par une gentille dame qui m’a dit que j’avais eu droit à un beau cadeau. Ca, je m’en doutais… Donc, voilà : elle me fait entrer dans une petite pièce, je me mets en tenue (ou plutôt sans tenue… j’ai même eu droit à ma culotte jetable !), et je m’allonge. Et là, je me suis sentie revenir un peu plus d’un an en arrière, en Thaïlande. Lumière tamisée, petite musique de relaxation en fond, et c’est parti pour 30 mn de massage à l’huile de beurre de karité. Les pieds, les jambes, le ventre, le dos, la tête, tout y passe. Puis, à la fin de la séance, j’ai pu rester allongée le temps que je voulais, juste pour me remettre de mes émotions.
Ce cadeau risque de me donner de mauvaises habitudes. J’ai d’ailleurs pris la brochure avec le prix des abonnements pour Grégory…

Retour à l'accueil 

Publié dans Notre Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elo 05/03/2007 16:28

Je te souhaite un très joyeux anniversaire !

Un grand merci pour m'avoir donné ton avis sur la quiche aux épinards, et je suis ravie qu'elle t'ait plue, je l'avais aussi beaucoup aimée. Tu as beaucoup de chance de pouvoir pic-niquer ! Justement ce midi en rentrant, je disais à mon ami que j'avais envie de pic-niquer et que j'attendais pour ça les beaux jours avec impatience ! C'est vrai que là où tu es vous avez eu du beau temps estival hier, profitez-en bien.

Bises
Elo

cel 05/03/2007 18:00

En fait, c'est plus trop mon anniversaire, mais je prends les voeux en retard (ou en avance, tout dépend comment on regarde !) quand même !
Je suis née en novembre, et depuis j'avais ce bon pour un massage à utiliser. Comme je n'avais pas vraiment eu le temps de le faire, j'en ai profité ! Avec quelques mois de retard, mais c'est appréciable quand même !
Sinon, c'est vrai qu'on a eu un temps de printemps hier. on en a bien profité. On a bien apprécié ta quiche, ça tombait bien pour l'occasion (facile et rapide à faire, et ça change un peu de ce queje fais d'habitude).  Il faisait 20° et le soleil tapait vraiment ! Ca me donne vraiment envie d'arriver au moi d'avril ou mai, quand les jours sont bien grands et qu'on peut faire plein de choses dehors. Mais bon, il me faut encore un peu de patience...
Bises et à très bientôt