Le Salon Nautique, Edition 2007...

Publié le par cel

Comme chaque année depuis 5 ans, le Salon Nautique est organisé à La Ciotat. Une bonne occasion pour faire une petite promenade ! Le temps était au beau fixe, un grand soleil brillait, et il faisait une chaleur digne d’une journée de printemps. J’ai mis Margaux dans le sac, avec ses lunettes de star et son petit chapeau, et nous voilà partis pour un petit tour au milieu de bateau de rêve.

Grands voiliers, catamarans, et autres bateaux à moteur, il y en avait pour tous les goûts. Grégory a même choisi un nouveau bateau pour papa : oh, juste un petit Dufour 385 ! Histoire d’avoir de la place pour s’allonger et faire bronzette…

 
Et puis il faut au moins ça pour pouvoir mettre un moteur aussi grand que Greg !  

 
On s'est même mises à la barre avec Margaux, ou plutôt au volant d’un Zodiac !
 
J’ai aussi pu me renseigner pour mon travail ! Un stand présentait des radeaux de survie, et comme je m’en suis occupée à l’arsenal et que je m’y connais un peu, je suis allée prendre de la documentation. Je pense que les vendeurs, en me voyant arriver avec Margaux sur le ventre, ne devaient pas se douter que j’allais leur parler de bâtiments de la Marine Nationale et de norme Solas (ouh la la ! Ca fait grande connaisseuse ça !!).
 
C’était une bonne petite ballade. Rendez-vous pour l’édition 2008 !

Retour à l'accueil 

Publié dans Notre Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article