Miam Miam...

Publié le par cel

Maintenant que j'ai 4 dents, je passe aux choses sérieuses ! Finis les compotess, les purées, les trucs mous ! Je m'attaque aux petites galettes.

Mon Papa m'en a donné une l'autre jour pour goûter, c'est trop génial ! Ca fait SCROUM SCROUM quand je mords dedans.  

Et pour digérer, rien de tel que de prendre un catalogue de poupées et de choisir avec Grand Maman la prochaine que je vais demander à mon Papa... Voilà, on a choisi : ça sera celle-là ! 

 Retour à l'accuei

Publié dans Faustine et Margaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou les Creta-Burlier...<br /> et bien je vois que votre choux grandi vite....alors, comment vont vos dos??? comme je vois qu´elle marche... et c´est quamd que vous rendrez visite a la marraine en velo??? allez, pedalez!!<br /> J´ai trop aime la video: comme elle secoue sa tete...donc elle sait dire NON!<br /> gros bisous et continuez de bien mettre ce blog a jour. c´est hyper chouette.<br /> les Trives.
Répondre
G
Ah ... enfin prete pour gouter mon fameux fondant au chocolat accompagné de son granité d'oranges, on vient de toute le France pour le gouter.Par contre pour le verre de Maury qui va avec, tu attendras tes 18 ans, je ne veux pas de problemes avec tes parents.
Répondre
C
Non, ça c'est pour Maman... Dès qu'elle entend le mot chocolat, elle a la langue qui pend !