Ma Première Journée a La Plage...

Publié le par cel

Pour la 1ère fois, Papa et Maman m'ont amené à la plage. Qu'est-ce que c'est bien !!! L'eau bouge tout le temps : elle s'en va, puis elle fait plein de bruit et elle revient en faisant de la mousse !!

En plus, elle est plus fraiche que dans mon bain, j'ai pas l'habitude, mais c'est rigolo !

Je me suis amusée a faire des patés de sable avec Papa

D'ailleurs, j'ai aussi découvert le sable. Ca gratouille ! J'aime bien marcher dans le sable. Et comme c'était la 1ère fois que j'en touchais, il a fallu que je goute. Miam ! C'est bon, c'est salé !

Avant de rentrer à la maison, on a rincé mon sceau et ma pelle.

Je ma suis régalée à la plage. Vivement qu'on y retourne !

Retour à l'accueil

Publié dans Faustine et Margaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article